Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are infinite.
22 juillet 2015

Hey, Gru.

7248_f0c4_390

 

Kira l'a regardé et elle a compris. Elle a compris que rien ne serait plus pareil. Elle l'a regardé avec ses grands yeux, et ses petites pattes l'ont agrippé, comme si la chaleur de son contact pouvait changer quelque chose. Et aussi bizarre qu'ils puissent juger ça, ça changeait réellement quelque chose. Respire. Un, deux, trois.. Le monde paraît plus grand, maintenant. Les hommes se sont enfin éloigné, semble-t-il. Elle ne se sentait plus etouffer. Et sa respiration a reprit son cours, presque normale. Comme si rien ne s'était passé. Comme si ce métro n'avait pas été synonyme de cauchemard et de danger quelques secondes plus tôt. Comme si son coeur ne s'était pas reserré et ses mains n'avaient pas tremblé. Kira ne la regardait plus. Elle était là, endormie a ses côté, après lui avoir apporté son portable. Ce simple geste voulait tout dire: "fais lui confiance. Vas y, parle-lui. Il y a quelqu'un d'autre maintenant, ce n'est plus seulement moi."


Alors je l'ai écouté. J'ai écouté Kira.
Et j'enlève enfin mon masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
We are infinite.
Publicité
Publicité