Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are infinite.
15 novembre 2015

" la beauté qu'elle disait, ne vaut plus rien une fois couchée "

86688034_p

 

Et jeter des mots crus sur une page vierge. Cru comme mon repas. Vierge comme moi. Me lâcher, me lâcher. De façon gauche, pas très modèle. Arrêter les habitudes. Cracher sur les tombes. Oublier de s'excuser. S'accommoder des malices. Vice, vice, vice. Ce qu'on  m'a empêché, ce qui grandit en moi. Et de l'envie, oh de l'envie. De tout envoyer chier. De nous envoyer chier. Ah ah oui envie-petite-envie. Envie ma douce envie. D'excès et de grossièreté. De cruauté. D'oublier. De m'entêter. De m'inonder. De toi, peut-être. De liquide, surement. Et de ta main, sur ma main. Sur mon cou. Près de moi. Du cru. Un peu de cru. 

 

 

Mais tout est cuit. Tu es parti.

 

 

Et tout est merdique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt dur le weekend visiblement... Si tu veux aller dans plus de détails, tu peux me jeter tes mots crus dans un mail, tu dois le voir. Ca change le mode d'écriture, certes!<br /> <br /> Aller, il fait pas si moche que ça aujourd'hui dehors, au moins le temps est là dans le coin!
We are infinite.
Publicité
Publicité