Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are infinite.
16 septembre 2015

A la mienne; que la mienne.

Elle a dit qu’on devait boire pour qui sait tout oublier. J’ai dit oui oui oui buvons. Buvons en ton honneur, en mon honneur, en l’honneur de ceux qui voudraient n’être plus que flou et rire – et qui n’aimerait pas comme lui ou elle contrôler le monde.

 

On a trinqué pour des grands noms. LIBERTE, OUBLI, REVE, CHOIX. Et moi j’ai trinqué pour mes yeux qui se perdent à chaque pensée. Un jour je les retrouverais peut être.

 

Alors je me suis mise à tourner tourner tourner tourner. Ou peut-être n’ai-je pas bougé et ma tête l’a fait pour moi. Elle le fait souvent, dernièrement. Agir à ma place.

 

Et puis après plus rien. Je me suis réveillée et elle m’a dit qu’on devait boire pour qui sait tout oublier. Alors j’ai dit oui oui oui buvons. Et le reste, vous le savez déjà.

 

SG

Publicité
Publicité
Commentaires
We are infinite.
Publicité
Publicité