Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are infinite.
16 septembre 2015

Une fois qu'elle a mordu à l'hameçon le tour est joué. T'as plus qu'à tirer.

Peut-être que je suis bête. Voilà, voilà, j’ai trouvé, c’est ça. Allez avoue, je le suis quand même un petit peu, non ? A force de comparer, de voir, de comprendre je commence à me dire que je suis vraiment bête. Mais je crois finalement être la dernière à m’en être rendu compte. Et ça fait même pas mal à ce stade, ça me fait juste rire tout doucement, parce que même si je l’avais vu venir j’aurai quand même plongé tête la première. On me l’a pourtant dit, ça. « Fais attention à toi ». « Ne t’attache pas trop ». « Je ne veux pas que tu souffres ». « N’espère pas trop ».

Trop tard, trop tard, trop tard ; que je chantais joyeusement.
Trop tard, trop tard, trop tard ; que je chantonne ce soir.
Trop tard, trop tard, trop tard ; que je fredonnerais encore quand tu seras parti.

 

Alain Delon & Romy Schneider though.

Publicité
Publicité
Commentaires
We are infinite.
Publicité
Publicité