Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are infinite.
13 juin 2015

Côte à côte à côte à côte à côte à côte... à côte à côte... et ce n'est pas fini. Ça dure toute la vie.

2992033613_2_5_qCw5hsif

 

Vous êtes deux. Vous êtes deux à changer ma vie. A m'accompagner, tout le temps, quoi qu'il arrive. Et vous savez quoi? J'suis prête. J'suis prête à affronter c'qu'il y aura à affronter. J'suis prête à être heureuse et triste à vos côtés. J'suis prête à mettre mon ciré et à affronter les pires tempêtes: on pourra toujours danser sous la pluie. Ou probablement galérer pour avancer, en fait. Des fois, on a pas besoin d'être beaucoup. On a pas besoin d'une liste d'amis longue comme le monde. Moi je vous ai toutes les deux: et ça me suffit. De toute façon, les autres n'arriveraient pas à votre cheville. J'ai rencontré beaucoup de personnes chouettes, mais vous les dépassez tous, et de loin.

Vous êtes deux. Vous êtes deux à changer ma vie. Et vous êtes chouettes, c'que vous êtes chouettes. Vous méritez de rire et d'aimer. Vous meritez d'être aimée et de manger trop de chocolat. Vous méritez de pleurer et de vous mettre en colère. Vous méritez de vous sentir belle et de voir certains de vos défauts. Vous méritez de vous sentir libre, mais de vous savoir opprimées certaines fois. Vous méritez de jurer, de tomber, de rire gras, de danser. En fait, j'vais vous le dire moi, vous méritez de vivre pleinement. Vous méritez de tout expérimenter. Parce que les gens chouettes, c'est tout ce qu'il mérite. De vivre, et vivre, et vivre. Et de toujours s'en sortir.

Et je pense qu'on pourrait vivre, toutes ensemble. Et s'en sortir à trois.


1          2          3

Publicité
Publicité
Commentaires
We are infinite.
Publicité
Publicité